Skip links

Voyage au Maroc

3 petits tours et nous voilà déjà à Noël et à la fin de l’année …
Je ne vous cache pas que comme beaucoup d’entre vous, j’ai vraiment hâte que cette année 2020 se termine !! qu’elle drôle d’année …
Tout a été ralenti, chamboulé, voir annulé … Mais le principal vous me direz, 

C’est que nous sommes toujours là ! 

Vous pouvez vous imaginez également que pour moi cette année a été très, très compliquée, je ne suis pas passée à travers.
L’impossibilité de me rendre au Maroc, pour créer, montée, customiser, produire à engendrer des dommages collatéraux, comment aurais-je pu les éviter, cette crise sanitaire a touché les plus grands !
Mais une chose est certaine c’est que nous en sommes sorties encore plus fort, plus déterminés que jamais, c’est pourquoi dès que j’ai pu, j’ai sauté dans le premier Avion pour le Maroc et j’ai repris le chemin de la création, malgré la Covid, la peur, l’inconnu face à cette crise …
Ici comme là-bas la crise était entière, mais ils n’ont jamais été aussi heureux de nous voir.. Lol
Nous avons abattu un travail incroyable en très peu de temps, nous avons essayé de rattraper 6 mois de galère.. Le résultat est plutôt satisfaisant, nous avons réussi un pari, mais nous devons repartir d’ici quelques jours pour peaufiner le tout !
Je tenais à vous faire partager mon univers de travail….un peu de mes journées sur place, afin que vous puissiez imaginer les dessous d’une collection.
Je vous ai rapporté quelques photos qui vous en raconterons plus que mes textes.

Le travail du tissus

Le choix cornélien des apports

L'atelier

Le tableau de travaille

Le réconfort du vendredi

Le pays

J’espère vous avoir fait un peu découvrir les coulisses d’une collection …

En attendant je tenais à ce qu’on célèbre cette fin d’année, que nous qualifierons de « Étrange » en vous faisant mon cadeau,  – 25% sur toutes les robes de la collection hiver 2020 avec le code ” noel2020 “à partir du 21 décembre jusqu’au 3 Janvier.

Fêter Noel est devenu un rituel qui, s’il n’est pas lié à la religion pour la plupart, reste une tradition, il était important pour ma part de vous en faire participer à ma façon, je vous souhaite un bon shopping. De bonnes fêtes de fin d’années que tous vos vœux deviennent réalité.

Quant à moi, je commencerai l’année avec un bons couscous car nous serons un vendredi ahahah.

Rendez-vous l’année prochaine .

Merci du fond du cœur, sans votre soutient je n’y serais peut-être pas arrivée.

Nathalie

Laissez un commentaire

  1. Reportage extra chérie chérie….quel courage !!!
    Passe un beau Noël joyeux…et bon séjour créatif marocain
    Enormes bisous
    Mimi Colibri

    1. gros bisous à vous 2.. pas vraiment envie ….Mais quand il faut, il le faut 🙏🤶☃️

    2. Merci les loulous … Gos baisers de la môme 🤩💋

  2. Bravo pour cet article où nous avons pu voyager avec toi au cœur de la création “La Môme” entre les tissus et l’atelier. Trop hâte de découvrir la prochaine collection 😉 !