Skip links

Les Best-of de l’été 2022

Hello me revoilà,

Bonjour tout le monde, tout d’abord des nouvelles du Maroc, la production hiver est en cours et se porte pas mal Mazel Tov (lol) nous l’attendons avec impatience…

Elle va bientôt pointer le bout de son nez… mais elle fera l’objet d’un autre article.

Grosse pression pour la collection d’été 2023 qui finalement est dans le tube… Hâte de vous la présenter, elle sera pleine de nouvelles idées, d’énergie et de détermination…
Belle recette, non ?

Maintenant il n’y a plus qu’à bosser pour la diffuser…
Vaste sujet !

A ce propos on souhaite la bienvenue à Hippie Blue, Notre Nouvelle boutique qui se trouve en Guadeloupe 🤗

Et sinon… Et bien j’ai eu la chance d’être invitée au Pop-Up des Pépites près de Lyon. Au programme : shopping, apéro, rigolade, tombola ! Que demander de plus ?

A noter que c’était une action solidaire pour la bonne cause « De filles en défi » nous présentait le trek de la Rose des Sables … (contre l’illettrisme …). Vous pouvez les suivre sur Insta et pourquoi pas les aider ?

Nan … Franchement j’ai passé une belle parenthèse lyonnaise. J’aurais même eu envie d’y rester plus longtemps pour la rigolade, la gentillesse et la bienveillance, oups j’allais oublier l’apéro 😂😂 mais assez bavardé je sais que vous attendez avec impatience les « Best-of » de la saison.

Du côté des Hommes la veste kangourou et le Pantalon Christophe en molleton bleu ont connu un franc succès ; il est vrai que le confort y est optimal, on ne peut pas leur en vouloir ( j’en connais quelques-unes qui ont craqué aussi pour ce bel ensemble…) 

Du côté des femmes la Marguerite a été à l’honneur elle est quasi en rupture de stock sur tous les produits, il semblerait que le style Flower Power vous plaît bien.

Le Best des Best pour nous les femmes revient à toutes les robes dos nu : Sass, Plissette… un vrai coup de cœur pour pas mal d’entre vous !! le Sexy-Chic fait l’unanimité.

Et vous, vous savez ce que j’attends avec impatience ? C’est que vous m’envoyez toutes vos photos de vacances en la môme  j’ai vraiment trop hâte .Si vous êtes sage je vous en montrerais aussi ! 😂😂

Cerise sur le gâteau, je peux vous annoncer d’ores et déjà les soldes privées YEAHHHH ! juste pour vous « Ma Tribu » préférée… à partir du 25 juin jusqu’au 2 juillet -30% sur la collection d’été avec le code Privé30. A partir du 2 le site sera officiellement à -30%.

Maintenant c’est à vous de jouer, j’attends avec impatience vos jolies photos, soit sur Insta soit FB ou sur mon portable.

1,2,3 clic-clac…

La môme !

Laissez un commentaire

  1. Que de bonnes nouvelles 🥰 ! Et juste l’annonce des soldes pour venir acheter la pièce que l’on n’avait pas prise et que l’on pourra finalement acheter à prix tout doux 🌺. Merci « La môme de Monac  » de prendre soin de tes Mômes ❤️😘 ! Et bien sûr, comme toutes, j’attends la collection Automne-Hiver avec impatience ☺️😘

  2. A la Guadeloupe ?
    Et à la Martinique ?
    Y a pas boutique ?
    A la Martinique Martinique
    Pas besoin de porter pantalon
    Simplement un petit caleçon

  3. Ca sent les vacances et le sable chaud! Merci jolie môme!