Skip links

Le temps passe tellement vite

Oh malheur !

Non, non, je vous assure que je ne vous ai pas oubliés ! Mais le temps passe tellement vite … Après ma convalescence tout s’est enchaîné trop vite, la soirée tardive des soldes hiver (of course). L’arrivée de la nouvelle collection été, le défilé de la collection été, le départ au Maroc pour lancer la production hiver et créer la Collection été 2024, en bref j’ai vraiment pas chômé !

Le lancement de la Nouvelle Collection s’est superbement bien passé, vous avez été nombreux et nombreuses à répondre présents, il y a déjà beaucoup « d’épuisé » j’ai même refait fabriquer votre Chouchou le Dorf Miso.

Dorf Miso

Pour le reste malheureusement ça restera en « épuisé » ne vous inquiétez pas il reste d’autres réfs toutes aussi intéressantes !

Quant au Défilé ce fut une très belle soirée, A’Trego nous a bien gâtés, n’oublions pas que tout cela était au profit de l’association la Maraude Monaco. Tombola, Défilé, Diner…Une très belle soirée qui s’est terminée tôt le matin…(nous sommes incorrigibles).

Vivement le prochain…
Non je déconne ahahahah j’ai perdu 10 ans.

Au Maroc tout s’est super bien passé, mais nous avons quand même eu le Combo imparfait !! Fin de Ramadan, suivi de l’Aid … Je vous laisse imaginer la cadence … Du coup nous avons même réussi à aller 1 jour à la plage, et à manger un Couscous.. ahahahaha  Mais tout s’est bien terminé car ils sont quand même géniaux et avec mes collaborateurs le maître mot c’est que la môme soit satisfaite ! Et ce fut le cas …

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu le temps de passer me voir, n’hésitez pas à me contacter, après tout l’été n’a pas encore commencé !

Les dernières nouvelles :

  • Un Pop-Up à LYON début juin…

  • Peut-être un autre Rdv qui est encore « embryonnaire » à suivre de très près !

  • Une Nouvelle Boutique à Saint Florent (Corse) «Les Filles du Maquis » (j’adore trop le nom)
    Vanessa vous accueillera dans un superbe « Cocon » aux allures de vacances .

Je vous souhaite un beau début d’été à tous et on se retrouve très vite promis !

La môme de monac’.

  1. Coucou jolie Môme, aujourd’hui aura été une belle journée de merde niveau taf, j’ai insulté la terre entière, j’ai crié et là je viens de me poser pour te lire et voir les photos, et je me suis surprise à souffler et à sourire…. alors juste pour ça M E R C I !!!!!!!!!!!!!
    De gros bisous ma poulette

    1. Si j’ai réussi a te faire souffler c’est déjà pas mal !!! bises

  2. Merci la môme de nous sublimer encore et toujours ????????

    1. Merci a vous de me suivre !! love

Les commentaires sont fermés.