Skip links

La Môme à Fond

Mais que s’est-il passé depuis tout ce temps ?

Vous pensiez que j’avais disparu des écrans radars 😂 et bien pas du tout, d’abord j’ai dû ABSOLUMENT  aller à l’ile de Saint Martin pour faire le shooting photos été, car ici le temps ne s’y prêtait pas (lol) j’ai beaucoup souffert, le soleil, la mer, le rhum … Tout cela m’a été très pénible ( mouahahah) , je suis rentrée extenuée et depuis je me repose 😂.

Trêve de plaisanteries ! Depuis tout ce temps il y a eu tout d’abord les soldes hiver qui ont débuté, j’en profite pour vous dire que nous sommes aujourd’hui à -70% sur l’hiver, n’hésitez pas il y a encore quelques belles affaires qui vous attendent.

La Nouvelle Collection qui est arrivée au même moment donc check, stock, mise en place, livraison boutiques…

Puis nous avons effectivement fait le shooting photo de l’été, ce fut un vrai régal, soleil, gentillesse, belle ambiance, un super cocktail pour réussir des photos, de superbes Copines qui ont joué le jeu, j’en profite pour remercier, Béatrice, Sophie, Pénélope, Hayim, et sans oublier notre Christine Internationale. Le retour fut difficile mais nous avons mis le site en ligne et maintenant il vous attend avec impatience… lol.

S’en est suivi un défilé au profit des Œuvres de Sœur Marie, un très joli moment que j’ai encore partagé avec certaines de mes copines ….
J’ai beaucoup de chance d’être si bien entourée.
Une belle Energie, des mannequines au top, une musique entrainante, un Prince Souverain ravi et surpris de cette Énergie débordante qui m’habite 😉 .

Et comme je m’ennuyais un peu j’ai décidé de faire le shooting de l’hiver prochain …. Ce qui est fait n’est plus à faire ! donc c’est fait et là pour le coup, l’ambiance n’était pas la même, froid, vent, nuages … VIVE L’HIVER 🤣 , je pense que nous sommes tous malades depuis !!

Mais tout ne s’arrête pas là comme ça…. Non pas de ça entre nous 🤣 il faut bien que je vous habille pour l’été prochain, non ?
L’ambiance est studieuse depuis au bureau, règle, papiers, crayons et gomme et hop hop hop à mes dessins ! Faudrait pas qu’avec tout ça je me mélange les pinceaux, que je me mette à boire du rhum en dansant sur les photos d’hiver en embrassant le Souverain …. Va falloir se concentrer ahahaha !

Prochaine étape … Départ au Maroc le 9 et c’est reparti pour un tour de course !

En attendant passez du bon temps, allez voir le site, commentez, parlez-en…. Faites du bruit et Amusez-vous 🥳.

A très vite.

La môme à fond

Laissez un commentaire

  1. Poster un commentaire

    jean christophe pages says:

    Bravo ma Chérie, mais tu m’épuises lol….

  2. Une môme très active à ce que je vois 😉 ! Super collection d’Eté ! j’adore ! moi j’ai déjà craqué pour plusieurs modèles et je prie pour que le printemps s’installe franchement pour pouvoir les porter <3
    Super défilé et bravo pour la présence su Souverain ; s'il est là c'est qu'il a entendu parler de la qualité de ce que tu fais, c'est sûr ! alors bravo, bravo, bravo !
    La collection d'hiver à venir a l'air topissime, on se projette déjà dans les matières toutes douces et chaudes et ces couleurs qui sont devenues une partie de ta signature ! bravo encore la môme ! tu es au top !