Skip links

Et si nous faisions connaissance …

Allez je me lance, Il est toujours difficile de parler de soi, par pudeur ou par manque d’objectivité peut-être. Il serait probablement plus facile pour moi de vous parler que de vous écrire… Mais si je devais toutes vous appeler, je pense que la tache en deviendrait encore plus compliquée (lol)

Avant tout, J’aime savoir qui sont les personnes qui portent ma marque, ce qu’elles recherchent dans la mode, leurs attentes … Très souvent, nous avons des points communs. La plupart du temps, mes clientes deviennent des copines.

Plusieurs d’entre vous me connaissent bien, pour les autres nous allons essayer de nous connaitre mieux, de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas, vous embarquer dans notre Tribu.

Après tout, cet article est fait pour ça, non ?

Photo de Nathalie Pages la créatrice de mode de la môme de monac

Ma marque de vêtements, la môme de monac’, est née il y a près de 11 ans, elle est le fruit entre l’amour de la mode et le goût, même si je préfère de loin que la môme de monac’ soit avant tout un style plus qu’une mode.

La mode va et revient, le style de la môme reste

Les Femmes qui portent la môme se reconnaissent, tel un mouvement, une « tribu » (comme j’aime à le dire).

C’est une manière d’être, de porter, de vivre, de s’affirmer dans ce monde d’hommes auquel nous appartenons.

Il faut s’échapper, s’évader ; mes vêtements vous permettent de voyager, de ne pas se sentir emprisonné, se sentir libre d’aimer, de ressentir, d’exprimer un peu qui vous êtes. C’est un style bien marqué par les formes, les couleurs, les apports que je ramène de mes nombreux voyages. Tout ceci permet aussi de faire connaitre des lieux peu ou mal connus et vous donner peut-être envie d’y aller…

J’aime partager mes adresses, mes lieux, mes amis, mes idées… Une sorte de « moteur-fédérateur »

Si nous nous évadions ensemble ? Quelles sont vos pièces préférées rapportées de vos voyages ?

Pour ma part, je vais vous raconter une anecdote vous expliquant l’une de mes manières de créer mes collections… le plus souvent vos pièces préférées….

Il y a quelques temps lors d’un voyage en Asie, nous avons fait une halte à Singapour. Avec une Amie (qui se reconnaîtra) et qui pourra vous le confirmer, nous avons semé (volontairement) notre groupe, pour arpenter “Le” marché Indien de la Ville autant vous dire que ce fut une vraie réussite, que je suis devenue totalement « Folle » C’était une fusion d’odeurs, de couleurs, de fleurs… Je ne savais plus où donner de la tête, j’ai acheté la moitié du marché, des colliers de fleurs en soie, des grigris, des décorations, des saris….  Mon amie s’est faite toute petite et m’a laissée faire … elle n’avait plus aucune emprise … je caquetais, gesticulais, riais … En bref dans un état « d’exaltation totale » Ce fut une Avalanche d’inspiration…. Que j’ai évidemment mise au service de « la môme de monac’ » et que vous avez retrouvée sur la collection qui a suivi… Voilà comment très souvent je construis et crée en partie mes collections.

Les voyages font réellement partie intégrante de ma création

Photo du marché de Singapour lors d'un voyage de Nathalie Pages
Détails sur le décolleté d'un top de la môme de monac

Comme vous pouvez vous l’imaginer après avoir lu ces quelques lignes me concernant, mon vêtement serait plutôt pour une femme de caractère qui assumerait sa différence. Qui aurait envie de ne pas ressembler à tout le monde ? Une Femme qui ne veut pas rentrer dans un moule que la société nous impose. Elle est de la rue, du jour, de la nuit…. C’est une Citoyenne du monde.

Mais le mieux serait, je pense, que la prochaine fois, les membres de cette « tribu » s’expriment elles-mêmes sur la môme de monac’.

Qu’en pensez-vous ?

Quant aux nouvelles, n’hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos attentes, vos envies … Je répondrai avec grand plaisir.

Pour le prochain article, je vous propose d’en être vous-mêmes les inspiratrices. Envoyez-moi individuellement, par mail personnel (lamomedemonac@gmail.com), vos histoires avec moi, vos moments avec la môme, vos souvenirs ou tout simplement votre réponse à cette question :

Pourquoi avoir choisi de devenir une môme ?

Je ferai, sur le blog, une synthèse de tous vos ressentis qui vous représentera comme vous le méritez.

Nathalie

Laissez un commentaire

  1. Super ce blog, c’est vrai que nous nous reconnaissons (les Mômes 😉) comme une vraie Tribu et que nous attendons à chaque nouvelle saison, la nouvelle collection ! A très vite 😘

    1. Merci, c’est l’occasion de se connaitre un peu plus 😍

  2. Se rencontrer, partager, adorer, Confectionner, fabriquer, Être passionnées. L’odeur des épices, de la plage, des marchés de la bas et d’ici.. aimer simplement mettre en valeur.

  3. Une bouffée d’air frais , un air de liberté , un vent de folie … chaque collection est un enchantement attendu avec impatience , la Môme nous habille , nous cajole , nous enjôle , nous aime tout simplement et c’est ainsi qu’avec la Môme de Monac vous vous sentirez toujours la plus belle pour aller danser !!!!

    1. Merci, c’est l’occasion de se connaitre un peu plus

    2. Danser ? Danser….. Qui a parlé de DANSER 😉🤩

  4. Eh oui, c’est moi, je me reconnais…! Et je me souviens trés bien des ces moments partagés, de ta joie et de ta “folie”! C’etait un spectacle, et tu étais le “spectacle”!
    Quel sera notre prochaine destination pour inspirer “La Mome”? J’espere de tout coeur etre à nouveau à cote de toi…

    1. Et oui, un superbe souvenir … Nous en aurons beaucoup d’autres j’en suis certaine !!😘

  5. Nathalie, c”est sans nul doute la bonne énergie mise au service du bon projet!
    Longue Vie à notre Môme!
    Bisous

    1. Merci un grand plaisir de vous faire plaisir !! 💋💋

Commentaires récents

Les mômes en vacances

Bonjour à tous. J’espère que vous passez de bonnes vacances … Cette année l’histoire est un
peu spéciale, nous n’aurons pas de photos du bout du monde ! mais ça ne nous empêche
pas d’avoir de très belles photos de nos jolies mômes en goguettes !!

Lire »

Le Smoking Pour Femme

Hello la « tribu », aujourd’hui je vais vous partager une petite anecdote sur moi, un moment « storytime » de ma vie. Mon histoire d’amour avec le smoking. Remarqué par mon assistant Jimmy qui prendra la plume dans ce blog.

Lire »

La Môme de Monac avis

Hello la tribu, comme promis je suis de retour avec un nouveau blog.
Dans mon dernier article, je vous avez demandé de me partager vos histoires avec moi, vos moments, vos souvenirs…

Lire »
Photo de Nathalie Pages la créatrice de mode de la môme de monac

Et si nous faisions connaissance

Ma marque de vêtements, la môme de monac’, est née il y a près de 11 ans, elle est le fruit entre l’amour de la mode et le goût, même si je préfère de loin que la môme de monac’ soit avant tout un style plus qu’une mode.

Lire »