• Colorés
• Raffinés
• Customisés mains
La rentrée de La Môme : nouvelle collection, surprises et petits cadeaux !
Cette année, l’été aura décidément joué les prolongations.
Avec cet été indien qui n’en finissait plus, vous avez continué jusqu’à ces derniers jours à craquer pour les pièces d’été de La Môme de Monac’. Des robes, des chemises, des pantalons, quelques derniers coups de cœur glissés dans les valises ou portés encore sous le soleil du Sud…
Et je dois dire que j’adore ça : voir une collection continuer à vivre bien après les “dates officielles”, simplement parce qu’on a encore envie de la porter.
Mais cette fois, je crois que nous y sommes vraiment… L’été indien semble avoir tiré sa révérence et l’hiver peut enfin s’installer tout doucement.
L’hiver est là… et vous êtes déjà au rendez-vous
La nouvelle collection hiver est désormais en ligne et vous avez été nombreuses à la découvrir.
Et surtout… nombreuses à me montrer, une fois encore, votre fidélité.
Certaines pièces ont pris une longueur d’avance et sont déjà presque épuisées. Je vais d’ailleurs vous montrer ici quelques-uns de vos premiers coups de cœur de la saison : les pièces que vous avez le plus regardées, commandées et adoptées depuis la mise en ligne.
Comme chaque année, une collection ne prend vraiment vie que lorsqu’elle sort de chez moi pour entrer dans vos dressings.
Alors la saison des “La Môme qui voyage” est officiellement ouverte !
J’attends vos photos : à Monaco, à Paris, à la montagne, en week-end, au restaurant, en voyage… Peu importe l’endroit. J’adore découvrir vos façons de porter les pièces et voir chacune d’entre vous se les approprier.
Les premières photos commencent déjà à arriver… doucement, mais sûrement.
Pendant ce temps-là…
Chez La Môme, on pense déjà beaucoup plus loin
C’est toujours assez amusant dans la mode : pendant que vous commencez à découvrir l’hiver, moi, je suis déjà plongée dans les saisons suivantes.
La collection d’été est actuellement dans ses toutes dernières finitions. Les détails se précisent, les derniers ajustements se font et la production va bientôt pouvoir démarrer. L’été devrait arriver à la maison début mars, en attendant, le shooting a déjà eu lieu pendant les beaux jours.
Et il se pourrait bien qu’un défilé soit également au programme…
Mais ça, je vous en reparlerai un peu plus tard. 😉
Et pendant que l’été s’apprête à partir en production, moi, je suis déjà en train de dessiner l’hiver prochain.
Les idées prennent forme, les silhouettes commencent à apparaître, les matières et les détails se dessinent peu à peu… Et dans quelques jours, direction le Maroc, pour retrouver l’atelier, lancer la production de l’été et travailler sur la création du prochain hiver.
C’est une partie de l’aventure que vous voyez finalement assez peu : les dessins, les essais, les tissus, les prototypes, les changements de dernière minute… tout ce qui se passe bien avant qu’une pièce arrive sur le site.
Alors dans le prochain blog, je vous emmènerai sûrement un peu avec moi : quelques photos du Maroc, de l’atelier et des coulisses de la création.
Histoire de vous montrer un peu ce qui se passe derrière La Môme avant que les collections arrivent dans vos dressings.
SAVE THE DATE — 10 DÉCEMBRE 🎄
En revanche, il y a une date que vous pouvez déjà noter dans vos agendas :
Jeudi 10 décembre : la soirée de Noël de La Môme !
Comme chaque année, on retrouvera bien sûr la tombola, des invités, des surprises… mais aussi plusieurs guests et créateurs qui viendront proposer leurs propres produits.
Et surtout, pensez-y pour vos cadeaux de Noël !
Parce que tous les ans, j’entends la même phrase :
“Ahhh… si j’avais su, je n’aurais pas déjà acheté mes cadeaux !”
Alors cette année, vous êtes prévenues. 😄
Il y aura beaucoup de choses différentes, de jolies idées cadeaux et surtout plein de petits prix, pour offrir ou simplement se faire plaisir.
Je vous donnerai évidemment tous les détails très bientôt.
Un petit cadeau pour commencer la saison ❤️
Et puisque la rentrée, c’est aussi le moment des premiers coups de cœur d’hiver, je vous laisse un petit cadeau :
-10 % sur les prix du site avec le code MOM10.
Pour celles qui avaient repéré une pièce, qui hésitaient encore ou qui ont simplement envie de se faire plaisir maintenant que les températures commencent enfin à descendre…
C’est peut-être le moment. 😉
L’été s’éloigne, les vestes ressortent doucement, la lumière change, les journées raccourcissent…
Et une nouvelle saison commence.
Merci encore d’être là, de suivre La Môme, de porter mes collections, de m’envoyer vos photos et surtout de continuer cette aventure avec moi saison après saison.
À très vite,
La Môme de Monac’ ❤️


